CBA-_LOGO_FINAL_2020-2-293x300

Comment entrer

Les Canadian Brewing Awards 2020

PROCÉDURE

  1. Aller à entries.canadianbrewingawards.com pour remplir votre formulaire d'inscription. Assurez-vous de remplir le formulaire pour mettre en évidence le nom de votre brasserie et la bière vedette comme vous le souhaitez apparaître sur votre plaque gagnante.
  2. Envoyez six bouteilles/canettes de chaque bière soumise à la compétition. Indiquez le nom de l'entreprise, du produit et de la catégorie. Les entreprises qui soumettent des produits non pasteurisés sont encouragées à expédier par livraison le lendemain (pas de livraison le samedi ou dimanche). Les Grands-prix canadiens de la bière n'accepteront pas la bière en fût. N.B. Nous demandons plusieurs bouteilles/canettes de votre produit pour deux raisons: premièrement, pour vous assurer que si votre bière avance à d'autres étapes du concours, ce qui arrive souvent un jour ou deux plus tard, il y a encore de nouveaux échantillons disponibles pour juger. Deuxièment, dans le cas où une rupture ou un déversement se produirait pendant le transport, nous évitons le retard impliqué dans l'envoi de bouteilles ou de canettes de rechange.
  3. C'est votre responsabilité de vous assurer que toutes les bières sont emballées hermétiquement dans des boites d'expédition pour éviter les accidents. Nous vous suggérons fortement d'envelopper chaque bouteille en toute sécurité dans du papier bulle. Toutes les bières reçues seront immédiatement réfrigérées et classées pour la compétition. Si vous soumettez plus d'un produit, vous pouvez les expédier ensemble, cependant, veuillez séparer les échantillons par catégorie dans l'emballage et étiqueter en conséquence.

La soumission en ligne se termine le 9 mars 2020 a 23h59 HNE. Les échantillons seront conservés au frais avant d'être jugés. Une brasserie ne peut entrer qu'un total de 12 soumissions.

LE COÛT DE SOUMISSION EST 100$ + TVH


INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Expédition sur la côte ouest

Farm Country Brewing
Attention: Jack Bensley (CBA)
Unit 5-20555 56th Avenue
Langley, BC
V3A 3Y9
Soumettre entre: 13 juillet - 20 juillet

Expédition sur la côte est

Garrison Brewing
Attention: Canadian Brewing Awards
1149 Marginal Road
Halifax, NS
B3H 4P7
Soumettre entre: 13 juillet - 22 juillet

Expédition centrale

Prologix Curity Beer Warehouse
Attention: Canadian Brewery Awards
6 Curity Avenue
Toronto, ON
M4B 3L8
Soumettre entre: 20 juillet - 31 juillet

Veuillez envoyer un courriel à hotline@prologix.ca avec les détails de votre envoi et la date de livraison prévue

Cliquez ici pour télécharger le BOL qui doit être attaché à chaque boîte expédiée.


ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à tous les brasseurs commerciaux de propriété canadienne dont les produits sont fabriqués et emballés au Canada. Vous pouvez soumettre des candidatures dans autant de catégories que vous le souhaitez (limite de 12 au total), mais chaque marque ne peut être inscrite que dans une seule catégorie.


COMMENT SONT DÉTERMINÉS LES PRIX

Les Canadian Brewing Awards sont sanctionnés par le BJCP. Le jugement sera basé sur le respect des directives de style publiées. Consultez le Directives de Style sur le site Web des Canadian Brewing Awards afin de déterminer la catégorie appropriée pour chaque présentation de produit.

Des trophées d'or, d'argent et de bronze seront décernés dans chaque catégorie de style de bière aux CBAC Awards le 10 septembre à Toronto, en Ontario.

À la suite des récompenses, les brasseurs recevront des notes d'évaluation complètes sur chacune de leurs soumissions.

Veuillez noter que les catégories avec moins de 5 entrées peuvent être éliminées ou compressées dans d'autres catégories. Dans le cas où cela se produit, vous serez contacté.


BRASSERIE DE L'ANNÉE

Les brasseurs peuvent sélectionner quatre produits pour représenter leur brasserie aux honneurs de la Brasserie de l'année. Le score combiné pour les quatre entrées, basé sur un système de 5 points pour l'or, 3 points pour l'argent, 1 point pour le bronze, déterminera le gagnant.

Toute question concernant les Canadian Brewing Awards & Conference peut être envoyée à info@canadianbrewingawards.com.

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) fr_CAFrançais du Canada
Scroll to Top

How to enter

The 2018 Canadian Brewing Awards

PROCEDURE

  1. (CLOSED!) Go to entries.canadianbrewingawards.com to complete your entry form. Please ensure you complete the form based on how you want the company and brand names to appear on your award.
  2. Send six bottles/cans of each beer entered.  Ensure all boxes are labelled with COMPANY NAME, PRODUCT NAME and CATEGORY NAME.  Companies submitting non-pasteurized products are encouraged to ship using overnight delivery (not for Saturday or Sunday delivery). The Canadian Brewing Awards will not accept beer in keg format. NOTE: We ask for multiple bottles/cans of your product for two reasons: First, to ensure that if your beer advances to further rounds, which often happen a day or two later,  there are still fresh samples available for judging. Second, in the event that breakage or spillage occurs during shipping, we avoid the delay involved in you shipping replacement bottles or cans.
  3. It is your responsibility to ensure all beers are packed tightly in shipping boxes to avoid breakage. We strongly suggest you wrap each bottle securely in bubble wrap. All beers received will immediately be refrigerated and categorized for the competition. If entering more than one product, you may ship them together, however, please separate the samples by category within the package and label accordingly.

Online submission ends March 9, 2018 at 11:59PM EST. Samples will be kept in proper refrigeration prior to judging. A brewery can only enter a total of 12 entries.

EACH ENTRY COSTS $100 + HST

Shipping Information

Attn: Canadian Brewing Awards
C/O ColdHaus Direct
210 Ambassador Dr
Mississauga, ON 
L5T 2J2

All submissions must arrive at the announced location between March 12-23, 2018. There will be no refund for breweries that submit payment and fail to submit product within the timeline specified.

Shipping from the West Coast? CLICK HERE! 

Shipping from the East Coast? CLICK HERE!

ELIGIBILITY

The competition is open to all Canadian owned commercial brewers whose products are produced and packaged in Canada. You may submit entries in as many categories as you like (limit 12 total), but each brand may be entered in only one category.

HOW AWARDS ARE DETERMINED

The Canadian Brewing Awards are sanctioned by the BJCP.  Judging will be based on adherence to published style guidelines. Consult the Style Guidelines on the Canadian Brewing Awards website to determine the appropriate category for each product submission.

Gold, Silver and Bronze trophies will be awarded in each beer style category at the CBAC Awards Dinner on May 26, 2018 in Halifax, NS.

Following the conference, brewers will receive full judging notes on each of their submissions.

BREWERY OF THE YEAR

Brewers can select any four product entries to represent their brewery for Brewery of the Year honours.  The combined score for the four entries, based on a 5 points for gold, 3 points for silver, 1 point for bronze scoring system, will determine the winner.   

Any questions about the Canadian Brewing Awards & Conference can be sent to info@canadianbrewingawards.com.


Register to the 2018 Canadian Brewing Awards & Conference in Halifax. NS today! REGISTER NOW
BEER SUBMISSIONS FOR THE 2018 CANADIAN BREWING AWARDS CLOSING SOON! ENTER BEER